la Pastorale des jeunes du Marsan

Un dicton affirme : « Un chrétien isolé est un chrétien en danger ». Cela est particulièrement vrai des jeunes qui aiment à se retrouver, pour échanger, se soutenir dans la foi, et vivre des moments d’amitié, de prière et de joie.

Selon les années, la Pastorale des jeunes revêt différentes formes : soirées, week-ends, cinéclubs, engagements dans la solidarité.

Elle rassemble des jeunes déjà chrétiens ou d’autres qui cherchent ou se mettent en route. Tous disent y apprécier la qualité d’un accueil inconditionnel et d’une fraternité respectueuse de leur liberté.

Reliés à la Pastorale des jeunes du diocèse (département), elle facilite la participation à ses temps forts : camps neige, camps VTT, Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) etc…

Renseignements :

au secrétariat paroissial de Mont-de-Marsan : 05 58 46 68 41 (paroisse.3rivieres@orange.fr)

ou

au secrétariat paroissial de Grenade sur l’Adour : 05 58 45 42 24  (paroisse.stpierre-stpaul@orange.fr)