Animateurs de chants

Rassembler la communauté autour du Christ par des chants pour accompagner le déroulement d’une célébration, s’adapter aux différents temps liturgiques, proposer du nouveau mais pas trop, animer sans se donner en concert … autant de défis à relever pour les animateurs de chants, après avoir passé le trac de se retrouver seul au micro face à l’assemblée, mais quelle joie d’entraîner ainsi l’assemblée dans la prière !

Sur Notre-Dame-des-Trois-Rivières, des partitions ont été éditées, lisibles grace au lecteur NoteWorthy, permettant à tous les animateurs d’écouter les partitions, et donc de les apprendre plus facilement. Merci Françoise pour ce travail titanesque !

Pour accéder à ces partitions, il suffit de suivre le lien, en disposant du mot de passe qui est confié par les responsables, puisque les partitions ne peuvent pas être mises à disposition librement, afin de respecter les droits d’auteurs.
N’hésitez pas à contacter qui ??? pour disposer de ce mot de passe.