Des changements pour notre ensemble pastoral
Des changement, départs et arrivés, vont intervenir dans notre ensemble pastoral :
Le Père Georges KWETO KAWANGA, prêtre du diocèse de Mweka (Congo), termine sa mission dans le diocèse au service de notre ensemble pastoral, le 31 août 2024.
A la rentrée, il poursuivra des études dans le diocèse de Rouen.
Le Père Paulin TUINA, prêtre du diocèse de Banfora (Burkina Faso), au terme de son premier mandat de trois ans dans notre diocèse, au service de notre ensemble pastoral, est nommé prêtre coopérateur dans l’Ensemble Pastoral des Grands Lacs. Il résidera au presbytère de Biscarrosse.
Le Père Michel GUERIN, prêtre au service de l’Ensemble Pastoral du Marsan, est nommé prêtre coopérateur au service de l’Ensemble Pastoral du Pays Dacquois, qui comprend également quatre paroisses.
Le Père Enold-Jean GLODE, prêtre du diocèse des Cayes (Haïti), au terme de son premier mandat de trois ans dans notre diocèse, au service de l’Ensemble Pastoral du Pays Dacquois, est nommé prêtre coopérateur au service de l’Ensemble Pastoral du Marsan.
Le Père Junior CHAPERON , prêtre du diocèse des Cayes (Haïti), est nommé prêtre coopérateur au service de l’Ensemble Pastoral du Marsan.