actualités

La vigile de Pâques à l’église de la Madeleine

Une très belle cérémonie lors de cette vigile pascale pendant laquelle les fidèles ont eu la joie de voir 14 baptêmes. Quel bonheur pour chaque chrétien de voir ainsi des jeunes venir rejoindre le peuple des baptisés pendant cette vigile où nous fêtons Jésus ressuscité, Jésus lumière du monde.

Quel symbole, aussi, ce feu allumé sur le perron de l’église symbolisant cet élan des chrétiens portés par notre Seigneur, nous sommes fiers de montrer à la ville que « alleluia, alleluia le Christ est ressuscité »

Les représentants des différents relais paroissiaux ont pu repartir avec le cierge pascal qui va représenter le « Christ lumière du monde » dans chacune de nos églises.

vous trouverez ci-dessous quelques photos prises ce soir là. Vous pouvez les consultez au secrétariat paroissial

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

actualités

Des changements pour notre ensemble pastoral