Chemin de croix des jeunes

Vendredi 15 mars, dans l’église de la Madeleine, un groupe d’enfants et de jeunes a proposé une méditation de 8 stations du Chemin de la Croix à notre communauté paroissiale.

Cet itinéraire s’est terminé par l’évocation par une « conteuse biblique » de la rencontre de Jésus ressuscité avec Marie Madeleine au matin de Pâques.

Puis les candidats à la Profession de Foi ont reçu leur croix des mains de membres de notre assemblée.

Que tous les acteurs de ce moment fort soient remerciés.

OFFRE D’EMPLOI

ANIMATEUR (ANIMATRICE) DE PASTORALE DES JEUNES DE L’ENSEMBLE PASTORAL DU MARSAN Filières concernées : Enseignement catholique et Pastorale paroissiale des jeunes Type d’offre salariée : Emploi CDI avec lettre de mission de 3 ans éventuellement renouvelable signée à la fois par le Directeur du Groupe Scolaire Jean Cassaigne et par le curé, prêtre modérateur de l’Ensemble Pastoral […]

06.07.2024 Lire