Parcours Alpha week end du Saint Esprit 2024

Plus de 100 personnes, invités et invitants, ont passé deux jours intenses, animés de louanges et d’exposés suivis de débats.

Monseigneur Souchu nous a rejoint lors de notre premier repas où le partage et le soleil ont été les points marquants.

Les louanges le dimanche
Les louanges lors de la veillée
La messe le dimanche dans la chapelle du Berceau de Saint Vincent de Paul

Ce week end est une étape pour se renouveler, pour réfléchir au sens de sa vie dans la joie du partage, la joie des louanges, il représente une moment très fort dans ce parcours qui est un lieu où chacun peut s’exprimer et partir à la recherche d’une nouvelle vie et retrouver le chemin de Dieu guidé par le Saint Esprit.

Parcours Alpha week end du Saint Esprit 2024

Les 16 et 17 mars 2024, les parcours Alpha des Landes (Biscarrosse, Grenade, Hagetmau, Mont-de-Marsan, Saint-Sever) auxquels s’étaient joints les parcours de Bayonne, de Bordeaux-Chartrons, Mérignac et Orthez, se sont retrouvés à Saint-Vincent-de-Paul pour découvrir ou redécouvrir le Saint Esprit. Plus de 100 personnes, invités et invitants, ont passé deux jours intenses, animés de louanges […]

17.03.2024 Lire

Confirmation 2024 : 33 jeunes sur notre ensemble pastoral !

Dimanche 19 mai 2024, fête de la Pentecôte, 33 jeunes du collège Jean Cassaigne et de l’aumônerie de l’Enseignement Public montois ont été confirmés par notre évêque, Mgr Souchu en l’Eglise Saint Vincent de Paul.Parmi eux, deux jeunes ont communié pour la première fois.Quelques remerciements à l’issue de cette célébration très priante :

30.05.2024 Lire