Envoi en mission de l’EAPP de la paroisse Saint-Jacques-des-Grands-Pins

Le dimanche 25 février 2024, Monseigneur Souchu a appelé Sandrine D., Henri et Madeleine G. pour leur confier la mission de l’Equipe d’Animation Pastorale Paroissiale de la paroisse Saint-Jacques-des-Grands-Pins.

Parcours Alpha week end du Saint Esprit 2024

Les 16 et 17 mars 2024, les parcours Alpha des Landes (Biscarrosse, Grenade, Hagetmau, Mont-de-Marsan, Saint-Sever) auxquels s’étaient joints les parcours de Bayonne, de Bordeaux-Chartrons, Mérignac et Orthez, se sont retrouvés à Saint-Vincent-de-Paul pour découvrir ou redécouvrir le Saint Esprit. Plus de 100 personnes, invités et invitants, ont passé deux jours intenses, animés de louanges […]

17.03.2024 Lire

Confirmation 2024 : 33 jeunes sur notre ensemble pastoral !

Dimanche 19 mai 2024, fête de la Pentecôte, 33 jeunes du collège Jean Cassaigne et de l’aumônerie de l’Enseignement Public montois ont été confirmés par notre évêque, Mgr Souchu en l’Eglise Saint Vincent de Paul.Parmi eux, deux jeunes ont communié pour la première fois.Quelques remerciements à l’issue de cette célébration très priante :

30.05.2024 Lire